Pourquoi choisir notre formation Kobido japonais ? 

Quel expert massage sommeille en vous ? Notre formation Kobido en institut à Paris répondra à toutes vos attentes. Il vous suffit de vous inscrire et d’opter pour une formation de cette technique de massage facial intuitif originaire du Japon. Un apprentissage exigeant dispensé par notre experte formatrice Nadia. De ses huiles végétales et de ses techniques japonaises, vous découvrirez tous les secrets du lifting naturel japonais : le Kobido ! Près de 30 ans d’apprentissage auprès d’experts japonais, pour vous permettre d’achever ou de vous recycler dans un métier d’avenir. En effet, les métiers du bien-être ont le vent en poupe, le secteur recrute. Pour les téméraires, c’est une occasion de se lancer dans l’entrepreunariat. La formation Kobido que propose notre institut vous aidera dans l’équilibre de votre vie professionnelle, que vous soyez débutante, praticienne de techniques de massage, ou passionnée de massage traditionnel et de médecine traditionnelle. La relaxation des tensions musculaires, la stimulation de la circulation sanguine, la connaissance des types de massage (faciaux), cette formation thérapie vous dévoilera les secrets du massage relaxant japonais Kobido. Sur notre site, visionnez la vidéo de Nadia d’une gestuelle légère et précise, elle détend les rides d’expression et ridules, fluidifie la circulation sanguine du visage, une véritable détox pour un visage énergisant et éclatant de santé.

H1/ Un massage facial traditionnel pour compléter vos compétences. 

Dans le cadre d’une pratique professionnelle, notre formation Kobido vous apprend les bases et les bienfaits de ce massage tonique, anti-âge, anti-stress, anti-rides, un véritable soin du visage profond, grâce à la stimulation des méridiens et des points d’acupuncture. Bien que nos formations soient ouvertes à toutes, consultez notre site pour connaître toutes les modalités d’inscription ou d’annulation. Lors de cette formation massage, Nadia abordera les thèmes qui forgent ce massage japonais à travers ses techniques d’effleurement, de percussions et de tapotements. D’autres points importants seront au menu d’une formation complète et pointue qui vous donnera les clés de votre prochaine carrière ! La formation Kobido est très inédite en France, peu d’experts en région parisienne, afin de transmettre ce type de massage qui favorise l’énergie vitale. Ce massage énergétique est recherché, les bienfaits du massage sont prouvés depuis des millénaires. Il permet de rééquilibrer la circulation de l’énergie du visage et du cou. Cette pratique qui se repose sur différentes techniques énergétiques, rituels relaxants et techniques manuelles ancestrales procure un rajeunissement et une relaxation profonde. De ce fait, vous pourrez proposer à votre clientèle des cures thérapeutiques et relaxantes pour lisser le contour des yeux, le relâchement au niveau de la nuque et tonifier la circulation énergétique.

H1/ A qui s’adresse le massage Kobido ?

Lors de votre formation Kobido au sein de notre centre de massage, vous serez guidés jusqu’à la fin de votre cursus et la maîtrise des protocoles. À la fin de votre cours de massage ancestral, vous serez capable de dénouer, de masser, de relaxer, de palper et de prodiguer des soins du visage à l’aide d’huile de massage. Tout en procurant un rituel d’effleurage apaisant pour les muscles du visage. Lors de chaque séance japonaise de massage Kobido, la masseuse offre un massage bien-être qui stimule le collagène de l’épiderme. Ce massage thérapeutique soulage le système nerveux, les maux de tête et libère les toxines en toute sérénité.