MUSEE RELAXATION
Institut Kobido
64 RUE DE WATTIGNIES
F 75012 PARIS 12
TVA : FR37819817107 

Voir notre POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DES DONNÉES PRIVÉES

L’Institut Kobido est un institut de beauté dédié aux femmes situé dans le 12ème arrondissement de Paris, dans le quartier Daumesnil, à proximité des métros Michel Bizot, Porte Dorée et Porte de Charenton.

Nadia vous accueille chaleureusement dans ce cocon de douceur aux cabines confortables et à la décoration soignée. Diplômée d’État, cette esthéticienne fait de votre passage une véritable parenthèse de bien-être et de relaxation grâce à sa grande disponibilité et son remarquable savoir-faire.

Ayant vécu 30 ans au Japon, elle peut vous accueillir en japonais mais aussi en anglais, italien, arabe et français.

C’est également au Japon que Nadia a été formée par des maitres Kobido afin de vous proposer le plus authentique et véritable massage Kobido®, le massage du visage anti-âge par excellence.

Sa spécialité ? Les rites de beauté japonais inspirés de traditions séculaires et remis au goût du jour à l’aide de produits haut de gamme et d’une gestuelle experte.

Soins du visage, massages relaxants et rituels pour le corps, tous sont réalisés avec les produits Sothys ou à l’aide d’huiles essentielles et végétales biologiques. Le salon propose également des séances d’Endermolift et de Cellu M6 signées LPG ainsi que des épilations à la cire.

NB : L’institut Kobido vous informe que tout retard au rendez-vous ou toute annulation inférieure à 48h ne peut donner lieu à une reprogrammation ou un remboursement.
Par ailleurs, les trotinnettes ne sont pas acceptées au sein de l’institut.